Il y a un café à côté de la première histoire. Je peux aussi prendre une boisson avec vous, donc vous pouvez vous reposer.
C'est un voyage à Wonju avec des goûts et des choses à voir, comme le chemin de Dulle-gil de la montagne Chiak et le marché central de Wonju. C'est un bon endroit pour le printemps où il y a plein de vie verte.et lentement au fur et à mesure de l'odeur de la sève,Quand on […]

C'est un voyage à Wonju avec des goûts et des choses à voir, comme le chemin de Dulle-gil de la montagne Chiak et le marché central de Wonju. C'est un bon endroit pour le printemps où il y a plein de vie verte.
et lentement au fur et à mesure de l'odeur de la sève,
Quand on disait que le début du mois de février de l'île de Gangwon était encore en hiver. Après la neige, l'hiver s'est écoulé comme de l'eau de pluie. Ce jour-là, le voyage à Wonju est accompagné de la nature et de délicieux repas de Namulbap, ce qui est recommandé comme lieu de voyage à Gangwon. Du côté de Gangdong-gu à Séoul, jusqu'au temple Kukhyung-sa de Wonju, c'est un endroit qui est accessible en une heure et dix minutes. Ce n'est pas exagéré de dire que c'est le pont de Séoul. Le Dulle-gil de la montagne Chiak est un bon parcours pour faire un voyage de guérison le long du pont du chemin de Salsum, et il est conseillé aux familles en contact.

C'est l'histoire du voyage de Marie.
(2021. 02. 04)

  1. Dulle-gil et Kukhyungsa de Chiaksan
    155 Kangju-gol-gil, Wonju-gu, Gangwon-do. 033-747-1815
    C'est le chemin de la tête de fleur parmi les sentiers de Dulle-gil de la montagne Chiak que j'ai visité lors de mon voyage à Wonju. Si vous arrivez dans la direction du temple national après le musée populaire de Cheakak, il y a un espace de stationnement. On rencontre aussi l'entrée de Dulle-gil.

    C'est un endroit où les gens qui ont du mal à monter en montagne peuvent se promener en utilisant un fauteuil roulant ou un chariot, en suivant le chemin de la forêt, non seulement les résidents mais aussi les touristes. Le chemin à tête de fleur a une longueur totale de 11,2 kilomètres et c'est bien de marcher légèrement, même si ce n'est pas une section.

    Après la neige, il y avait des endroits où la neige fondait à une température plus chaude. Au lieu de marcher plus longtemps sur le pont glissant, je suis descendu vers le temple national et j'ai cherché quelque chose à voir.

    Le temple Kukhyungsa, situé au pied de la montagne Chiak, dit qu'il a été créé pour la première fois en roche tortue pendant le règne du roi Gyeongsun à la fin du Silla il y a plus de 1500 ans. Après cela, on l'a appelé le temple national en six ans (1.680) de la dynastie Joseon. C'est aussi l'un des temples du temple Ohak où se trouve Donggak.
    Fold/Open
    Je recommande un lieu de voyage à Gangwon-do. Je recommande un voyage à Wonju, comme le chemin de la montagne Chiak.
  2. Unchae+Namulbap de Gangwon
    47, chemin de tortue de Wonju, Gangwon. Première histoire : 033-747-1993.

    La marche du voyage en Wonju recommandée pour le lieu de voyage de Gangwon a été aussi réfléchie que le tourisme et j'ai cherché un délicieux repas de Namulbap de Gangwon. Le temple national de Dulle-gil de la montagne Chiak est à environ 3 minutes en voiture. C'est environ un kilomètre de distance.
    C'est un magasin centenaire qui a été certifié par le Ministère des PME et des Entreprises en évaluant l'excellence et la possibilité de croissance parmi les magasins qui ont été appréciés par les clients depuis plus de 30 ans.

    Je suis arrivé un peu tôt et j'ai pris ma place en respectant les règles de l'étanchéité, comme le contrôle thermique.
    C'est aussi un endroit où l'on peut manger dans un restaurant sécurisé, gérer l'eau hygiénique, porter un masque de travailleur, etc. C'est un endroit qui est souvent présenté dans les médias, donc il n'est pas seulement un endroit pour les gens de la région mais aussi pour les gens de la région.

    Il est possible de commander plus de deux plats de Namulbap de Gangwon. Le Namulbap a été préparé avec du riz chaud. On dit que les quatre fruits de montagne, les pommes de terre cultivées sur l'île de Gangwon et le riz sont faits à partir de riz.

    Je l'ai divisé en une quantité appropriée et j'ai mis du riz chaud à l'avant. C'est la propreté de la tasse qui esthétique. C'est un plat à la main qui est souvent utilisé sur la surface de l'huile de girofle. Il y a du Cheonggukjang et du Hanwoo Bulgogi, donc les enfants qui n'aiment pas le Namulbap vont adorer ce plat.
    C'est un plat de fruits frais plus abondant. Vous pouvez en ajouter plus 여행 quand vous mettez du riz aux fruits de mer. Des bourgeons, des ours, des gondoles, des aigles. Je ne connais pas son nom, mais c'est bon.

    Il y a aussi un pot de légumes de la famille Unchae qui est offert en tant que plat traditionnel. Je vous recommande de manger à la soupe. Il n'a pas d'odeur et le goût n'est pas très bon, donc j'ai mangé avec du tofu et j'ai mangé deux fois plus délicieux.

    Il y a aussi 12 sortes de chants qui vous attirent à goûter à chaque fois que vous ressentez de l'émotionnelle. Après avoir mangé le riz de NaMul et l'avoir mis dans un pot de riz, il n'y a pas de plat plus sain que ça.

    Il y a un café à côté de la première histoire de Unchae. Je peux aussi prendre une boisson avec vous, donc vous pouvez vous reposer.
    Comme la première histoire de Unchae est une interruption régulière tous les lundi, veuillez vous référer lors de la réservation du parcours de voyage de Wonchae.
  3. Kang Won Insight
    Ilsan-dong, Wonju, Gangwon / 033-737-4767
    Le prochain parcours de voyage de Wonju est Gangwon Gimyeong. Si vous vous déplacez vers le centre-ville pendant environ 10 minutes, il est situé en face de la rue de la culture centrale.
    Gambyeong a été désigné numéro 439 du site privé le 9 mars 2002. On dit qu'il a été installé à Wonju en 1395. Dans le centre-ville, il y avait une vue splendide sur la ville.

    Gambyeong est un endroit où les observateurs de l'horizon de la dynastie Joseon ont assisté à la cérémonie d'administration, et il est rarement resté avec Byeoncheon, son lieu de résidence. Kangwon Gimyeong est une ressource importante pour la recherche sur les bâtiments car il reste aussi bien dans les bâtiments de l'État que dans les bâtiments de Gwana.
  4. Marché central de Wonju/Marché des beaux-arts
    Gangwon-Wonju Central Market Road 2
    Le prochain cours est le marché central de Wonju. Il est à environ 300 mètres de la descente de Gangwon. C'est à moins de 5 minutes à pied. Si vous vous déplacez en voiture, il y a un parking public en face de l'appartement libre derrière le marché.

    C'est là que j'ai passé chaque fois que j'ai voyagé à Wonju. C'était dommage que l'influence de Corona 19 ne semblait pas plus énergique qu'avant. Le marché central de Wonju est un marché traditionnel représentatif formé en 1965 et le marché de l'art du labyrinthe se transforme au deuxième étage en un espace culturel complexe qui attire les jeunes.

    Je me suis concentré sur l'espace du deuxième étage du marché central. Contrairement à ce qu'il était avant, il avait l'air triste. Il y avait des ateliers dirigés par des jeunes artistes, des magasins variés, où beaucoup de gens cherchaient des choses à voir, des lieux d'expériences et des restaurants lors de leur voyage à Wonju.

    On dit que les aliments du marché central sont traditionnellement célèbres comme la soupe de Chueotang et la soupe de kimchi.
    Dans le marché de l'art des labyrinthe, les restaurants qui étaient déjà apparus dans la salle des restaurants de Baekjongwon étaient en constante popularité. Même si c'était un petit magasin, j'ai vu que vous attendez l'ordre et que le goût était aussi curieux.
  5. Acide muséumique
    2 voies Oak Valley 260 / 033-730-9000 / 18 000 wons, prix de base.
    Ensuite, c'est la montagne Museum, un lieu de voyage représentatif de Wonju. Le marché central est à environ 30 minutes en voiture. J'ai aimé la neige en février.

    C'était comme si on n'avait pas vu les yeux de cet hiver. C'était juste une beauté architecturale minime et un paysage naturel environnant.

    Un grand espace où l'on se retrouve dans la montagne. La montagne Museum, une œuvre d'artiste de l'espace et de la lumière, a été inaugurée en mai 2013. Des eaux qui s'harmonisent avec les bâtiments, des flottes, des pierres.La beauté qui s'harmonise avec le dos et la nature est reconnue par tout le monde.

    C'est un lieu de guérison de marcher lentement le long de l'exposition intérieure et du sentier de promenade en plein air. C'est un bon endroit pour passer environ 2 heures. Comme ça, j'ai suivi le parcours où j'ai commencé à visiter le sentier autour de la montagne Chiak, où j'ai recommandé un lieu de voyage pour la province de Gangwon. C'est un endroit où la chance du printemps s'améliore et devient plus léger.

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다