J’ai entendu dire que vous vous laveriez bien si vous prenez une douche légère.
Bonjour, messieurs, le tour de Suwon Gunma est de retour, un tour de routine occupé. Je suis fatigué, je suis fatigué, je suis endormi, et je ne suis pas très ennuyeux de travailler un peu, même si je suis vieux ces jours-ci. Je pensais que les articulations étaient vieilles ou froides, et je pensais que […]

Bonjour, messieurs, le tour de Suwon Gunma est de retour, un tour de routine occupé. Je suis fatigué, je suis fatigué, je suis endormi, et je ne suis pas très ennuyeux de travailler un peu, même si je suis vieux ces jours-ci. Je pensais que les articulations étaient vieilles ou froides, et je pensais que je ne pouvais pas croire que je les avais laissés comme je l'avais fait, et j'ai décidé de les gérer en prenant un massage hôtelier de Suwon. C'est incroyable que tu aies une capacité incroyable. Je suis venu vous présenter à quelqu'un qui vous a recommandé de vous présenter à un endroit assez bon pour tout aimer.

Le massage hôtelier de Suwon était très pratique à proximité de la station de métro de Suwon. Vous savez, les gens savent déjà que les phosphores sont très bien transportés. Je pouvais me déplacer à l'aise, car je n'avais pas le droit de conduire, comme les arrêts de bus et les métros. Et je pense que vous pouvez utiliser le parking sous le sous-sol de l'immeuble pour vous aider à rester gratuitement jusqu'à quatre heures.

Vous pouvez entrer dans le bâtiment et monter au sixième étage. Après les toilettes, tournez à gauche, vous voyez l'entrée. L'odeur d'aroma argentée que j'ai ressentie dès que je suis sorti de l'ascenseur 출장안마 est toujours claire, et j'ai toujours eu l'impression que j'avais déjà été harcelé, même si je n'avais qu'un seul parfum commercial. C'est ce que j'ai entendu plus tard, et ils ont dit que les huiles d'aroma utilisées dans le massage étaient toutes des produits de luxe importés de l'étranger!J'ai entendu dire que la douche est bien lavée, mais seulement avec de l'eau.

Je suis entré avec le bon salut de M. Suwon Hotel Massage. Il y avait un intérieur brillant et brillant, comme si le magasin de massage rompit le stéréotype de la façon dont il semblait sombre et sombre. Je pensais que le magasin lui-même était assez confortable et confortable, et je me sentais comme si c'était lui-même, et je ne pensais pas que ce serait un peu célèbre.

J'ai entendu dire que c'était un endroit très célèbre pour le massage d'aroma à Suwon, et je me suis demandé ce que je devais choisir entre un massage hôtelier et un massage d'aroma. Je pense que le choix était plus difficile parce que les prix étaient bon marché. Et puis, après que vous avez vérifié votre état, vous avez décidé de prendre un massage hôtelier qui était à l'origine!Vous pouvez consulter ceux qui se demandent quel genre de soins vous devez prendre comme moi.

C'est un vestiaire qui est entré pour changer! Il était bien rangé, donc il était confortable, avec une douche, une toilette et un vestiaire, et il l'utilisait sans un seul inconvénient.

Je suis enfin allée chercher un massage hôtelier à Suwon!J'ai utilisé une chambre pour moi-même, et je suis très confortable et confortable, contrairement à mon espoir que je me sentirais un peu seul à l'intérieur seul!Vous avez une bonne capacité, vous avez soupiré et vous vous êtes réveillé et vous avez l'impression d'être nouveau!! Je vous demande vraiment de vous élever!

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다