Le chef de massage suédois l’a relâché en lui donnant un applet frais au cuir chevelu.
Bonjour ! Comment était votre week-end ? C'était un week-end où je me suis bien reposé. Comme c'est un travail qui fait beaucoup de travail de nuit, le week-end, je ne pense pas que je me repose parce que je ne fais rien à la maison. Ce week-end, j'ai décidé de me guérir dans un […]

Bonjour ! Comment était votre week-end ? C'était un week-end où je me suis bien reposé. Comme c'est un travail qui fait beaucoup de travail de nuit, le week-end, je ne pense pas que je me repose parce que je ne fais rien à la maison. Ce week-end, j'ai décidé de me guérir dans un bon endroit, et j'ai trouvé un bon endroit à Gunma, et j'ai visité le massage suédois de Busan.

Le magasin "Therapie forestière" que j'ai visité était situé à la sortie 1 de la gare de Busan, à moins d'une minute à pied. J'ai visité en utilisant les transports en commun, mais c'était vraiment facile à trouver en face de la gare.
Si vous visitez un parking pour les personnes qui apportent votre voiture, vous ne vous sentirez peut-être pas bien si vous vous trouvez dans un parking ou si vous utilisez un parking payant, alors vous pouvez vous garer gratuitement dans un massage suédois, ce qui vous permettra de vous rendre confortablement dans un parking sans avoir à vous marier.

Le service de massage de Busan est ouvert de 10h00 à 5h00. Quand le téléphone est éteint, on l'appelle la fermeture ou la fermeture. En outre, si vous n'avez pas de rendez-vous, vous pouvez annuler votre réservation automatiquement si vous dépassez 10 minutes, je pense que vous devriez vous référer.
J'ai fait une digestion de la main, j'ai vérifié la température, j'ai pris un code cubique et je suis entré. Le magasin de massage suédois de Busan désinfectera tout le magasin une fois tous les deux ou trois heures. En plus, les directeurs désinfectaient les magasins partout avec des désinfectants. Ces jours-ci, je suis sensible à la propreté et à la désinfection à cause de la cornée, mais en voyant que vous avez soigné soigneusement, je me sentais inquiet et j'ai pu recevoir un massage confortable.
Dans le magasin, le soleil est bien allumé. Peu importe le bon éclairage, j'adore la lumière naturelle. Le temps est froid, mais le soleil est chaud et doux. Je pense que je sais pourquoi beaucoup 노원건마 de jeunes recherchent le massage à Busan parce qu'ils ont bien décoré les meubles et l'intérieur.

C'est l'espace de bien-être de la boutique de massage suédoise. C'est prêt pour tous ceux qui aiment le café et les boissons. Nous étions très heureux parce que nous avions une bouilloire et que nous espérions pouvoir boire du thé plus épais et plus délicieux.
J'ai donné un service chaleureux. C'était un thé au citron qui sentait bon. Il a dit que le stress, l'anxiété et le régime étaient bons. Je pense que c'est la voiture qui me convient ces derniers temps. J'ai eu l'occasion de boire plus de thé que j'avais pu boire, alors je me suis bien amusé.

En buvant du thé et des collations, j'ai entendu parler du programme de massage suédois de Busan. Le cours A et le cours B sont des arômes sportifs + arrière, chacun d'une heure, d'une heure et demie, 60 000 wons et 80 000 wons. Le cours C et le cours B étaient composés de 120 000 wons pour 100 wons et 120 000 wons pour 100 wons pour le sport + l'arôme corporel + le rimpro. Le prix était si bon que je me sentais mieux.
Comme c'est un massage que je reçois depuis longtemps, j'ai choisi un cours de 120 minutes parce que j'ai envie de me détendre correctement et que le prix et la composition du programme sont excellents. Le directeur de massage coréen de Busan a dit qu'il allait le faire. J'étais très impatient parce qu'il y avait beaucoup de rumeurs que j'étais très doué.

Les vêtements de toilette et les peignoirs bien lavés étaient arrangés comme de nouveaux vêtements. Comme c'était un costume nettoyant et bien soigné, le toucher de la peau était doux et léger. L'espace du magasin de massage suédois était grand et il était bon de stocker des vêtements et des bagages volumineux. De plus, le dispositif de verrouillage a un mot de passe, c'est très pratique parce qu'il n'y a pas besoin d'avoir les clés.
Il y avait une salle de douche et une salle à poudre à côté. Il était aussi propre et bien décoré qu'à l'intérieur. Tous les produits nécessaires sont bien cuits, donc c'est un bon magasin de massage suédois de Busan pour recevoir un massage tout à coup.

La salle de douche du centre de massage de Busan était propre quand on l'a trempé dans le sol ou le drain ou sans cheveux. On dit que les clients nettoient immédiatement une fois qu'ils l'utilisent. C'est pourquoi la propreté cognitive est très différente de n'importe quel autre chose.
Je suis venu dans la salle de bain pour prendre un bain de pieds et j'ai senti une odeur de fleurs dans la salle de bain de massage suédois. J'ai eu un parfum dans ce Jokyojeok. Parce que c'est un produit naturel, l'odeur n'est pas stimulante du tout. Il y a aussi beaucoup de couleurs.

Je me lave les pieds tout d'abord, mais je me sens toujours chatouillé et embarrassé. Mais quand je l'ai enduré un peu, j'ai l'impression de me réchauffer. Le stress accumulé à travers les pieds s'est apaisé pendant les massages suédois, ce qui a rendu le corps et l'esprit beaucoup plus légers.

Après avoir pris un bain de bain, il a fait un scrub avec un scrub. Je pensais que les particules étaient grosses, mais après qu'elles aient été fraîches, j'ai senti que les pieds devenaient masculins et que j'avais l'impression d'être bien traité dans le magasin de massage suédois de Busan.

Le chef de massage suédois l'a relâché en lui donnant un applet frais au cuir chevelu. Il utilisait de l'huile pour soulager doucement les muscles, mais au début il faisait mal parce qu'il était trop serré, mais plus il était frais.
Je me suis concentré sur le massage, mais vous savez exactement où je suis malade. Je pense que le chef de massage Aroma de Busan est différent. Après avoir reçu un massage suédois, j'ai senti une différence, car je portais des roches sur mon épaule.

J'ai donné du café et des collations à l'époque où j'ai reçu un massage. Ça fait longtemps que je n'ai pas rencontré quelqu'un qui a nettoyé et délicatement libéré, et je me suis bien guéri ! Si vous voulez vous reposer, je vous recommanderai un massage suédois à Busan.

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다