La part de marché mondiale de la Chine dans la distribution en ligne a doublé
Le plus grand consommateur de produits de luxe au monde est déjà la Chine. Le marché mondial des produits de luxe est estimé à 300 milliards de dollars, dont plus d'un tiers (soit 35 % en 1919) proviennent de portefeuilles chinois, dont 70 % sont des achats de produits de luxe en voyage à l'étranger. […]

Le plus grand consommateur de produits de luxe au monde est déjà la Chine. Le marché mondial des produits de luxe est estimé à 300 milliards de dollars, dont plus d'un tiers (soit 35 % en 1919) proviennent de portefeuilles chinois, dont 70 % sont des achats de produits de luxe en voyage à l'étranger. L'achat d'environ 70 milliards de dollars de produits de luxe se fait pendant les voyages à l'étranger des Chinois. Cependant, malgré la nouvelle infection coronavirale (coronavirus 19), la demande d'achat de produits de luxe chinois a connu une forte récession.



Dans le cas d'une entreprise de luxe italienne, il est connu que les ventes en Chine en 2020 dépassaient le niveau avant l'apparition du pandémique.



Le South China Morning Post de Hong Kong (SCMP) a rapporté le 16 juin que les consommateurs chinois ont commencé à relever de nouveaux défis pour faire des achats de produits de luxe tels que des bijoux et des montres, dans une situation où les voyages à l'étranger ou le magasinage étaient presque impossible en 2020 à cause de Corona.



"J'ai voyagé à l'étranger plusieurs fois par an avant le début de Corona ou j'ai passé des mois de vacances à l'étranger. En 2020, nous nous sommes tournés vers l'achat d'horloges, de diamants et d'or pour soulager le regret de ne pas pouvoir voyager à l'étranger. »



Le stress causé par le soi-disant "cock" se manifeste par la recherche de son bonheur par l'achat de produits de luxe. L'enquête a révélé que même si on ne peut pas voyager à l'étranger, le « 레플리카 désir de consommation » d'acheter des produits de luxe n'est pas découragé.



Le secteur des produits de luxe de Bain, une société de conseil en gestion mondiale, et Timor, une société de distribution en ligne, ont rapporté que les ventes de produits de luxe en Chine ont augmenté de 48% en 2020 pour atteindre 346 milliards de yuan (53 milliards de dollars).



Selon le rapport, la part de marché mondiale de la Chine dans le domaine de la distribution en ligne a presque doublé en 2020, dont plus de 70 % des sacs en cuir et des bijoux ont augmenté. Les vêtements de garde-robe ont augmenté de plus de 40 %, la beauté de luxe a augmenté de 25 % et les montres de poignet de plus de 20 %.



Selon le rapport sur la qualité de vie de la haute classe d'actifs de la Chine de 2020, il y a environ 158 millions d'actifs en Chine (au moins 10 millions de wons d'actifs) et les dépenses annuelles moyennes de ces ménages en 2020 sont de 175 millions de yuan (environ 300 millions de wons).



Les centres commerciaux de luxe, les hôtels et les vendeurs automobiles du pays estiment que l'industrie s'est considérablement rétablie au deuxième semestre de 2020.



Les ventes des magasins hors taxes de l'île Hainan en Chine ont augmenté de 191.6% par rapport à l'année précédente, pour atteindre 199.9 milliards de wons en 2020.



En fin de compte, il a été analysé que les Chinois n'arrivent pas à visiter l'étranger et que les gens achètent aussi des produits de luxe nationaux en ligne ou des boutiques hors taxes Hainan.

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다