Je suis impatient de ceux qui veulent être touchés comme des anges !
Ce jour-là, j'ai préparé de bons endroits pour les massages à Gangnam, et c'est là que j'aimerais vraiment recommander aux gens qui cherchent des remèdes ! Surtout pour ceux qui habitent à Gangnam ou qui ont un emploi, c'est une excellente information pour ceux qui cherchent un massage, lisez le texte ! Je n'ai préparé […]

Ce jour-là, j'ai préparé de bons endroits pour les massages à Gangnam, et c'est là que j'aimerais vraiment recommander aux gens qui cherchent des remèdes ! Surtout pour ceux qui habitent à Gangnam ou qui ont un emploi, c'est une excellente information pour ceux qui cherchent un massage, lisez le texte ! Je n'ai préparé que des restaurants terraphiques.Je vais vous présenter tout de suite.^^

Un massage à Gangnam - Jeterapi
Le premier restaurant de la terrasse est situé à Seogam-dong, Gangnam-gu, Séoul. Il est très accessible à proximité de la gare de Gangnam. Je recommande aussi aux personnes qui cherchent un magasin de waxing à Gangnam. Grâce aux produits de Ditox, vous pouvez vous débarrasser de la fatigue et obtenir de la propreté. Et maintenant, c'est un évènement pour les adhérents. Je suis en train d'organiser un évènement gratuit de mise à jour de cours. Ne manquez pas l'opportunité d'obtenir une thérapie et de faire de la cire gratuitement !

Le Jeterapi de Gangnam est ouvert de 9h00 à la fin de la réservation, donc il est obligatoire de demander une réservation avant la visite ! Le programme est composé de suédois/émotionnels/sensibles/waxing/dotalk, 60 minutes, 80 minutes 120 000 et 100 minutes 140 000 wons pour les cours B utilisant les produits SV, 160 000 wons et 120 000 wons !


Le directeur de Jaitrapie est une femme coréenne de 20 ans qui a étudié le massage européen et l'aromatachi technique, ce qui fait que son savoir-faire est ridicule ! C'est l'endroit où vous pouvez vous détendre, vous pouvez vous laver, et vous avez un 1인샵 certificat d'aptitude à la peau.

Kangnam Massage One-In-Shop - Angel
Le deuxième restaurant de thérapie est situé près de la sortie 5 de la gare de Gangnam à Seocho-dong, Séoul. C'est un endroit qui offre des arômes et de la thérapie émotionnelle, non seulement pour l'élimination de la fatigue, mais aussi pour la relaxation musculaire et l'humidité de la peau sèche et épaisse ! C'est un magasin où vous pouvez prendre soin de la santé et de la guérison grâce à la main d'un spécialiste, et c'est un bon endroit pour recharger. Il y a des filles coréennes qui travaillent de 10h à 6h du matin.

L'Engel de Gangnam peut se garer gratuitement dans le parking souterrain jusqu'à 23h et après 23h, il n'est pas possible d'utiliser le parking souterrain n'est pas disponible. Le programme est de 90 000 wons en 60 minutes et de 120 000 wons en 90 minutes en B. Je suis impatient de ceux qui veulent être touchés comme des anges ! Vous pouvez l'écouter.

Massages à Gangnam - Index
Le troisième restaurant de thérapie est l'indice situé à Seogam-dong. C'est aussi un restaurant de massage suédois à Gangnam. C'est près de la sortie 6 de la gare de Shinnon, donc c'est également très accessible en transport en commun. Tout le stress et la fatigue ! Vous pouvez profiter d'une terrasse volante et vous pouvez visiter à tout moment car vous avez beaucoup de temps d'ouverture de 1h00 à 5h00.

Si vous venez pour vous-même, veuillez d'abord faire la porte de parking, et pour vous présenter le directeur de l'indice, vous avez une femme coréenne de 20 ans qui a terminé les cours de ce sport et qui est fier de son talent de vétéran ! Le programme est de 70 minutes et de 100 minutes et 140 000 wons. Pour les cours de 2 à 1 qui sont gérés par vous, il y a 250 000 wons à 60 minutes.

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다